750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
27 janvier 2008

Scones

tea_time_scones

J'adore tous les gateaux british et notamment les scones !!! avec de la marmelade d'orange et du thé c à tomber mais bon faut se limiter !!! bouh ouh !


Ingrédients :
200 g de farine,
1 paquet de levure,
30 g de sucre
1/2 cuillèrée à café de sel
1/2 cuillèrée à café d'huile
150 ml de lait

Préparation :
Préchauffer le four à 220 °. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients. Ajoutez des puneaux coupés en 4 ou des raisins secs, ou des pépites de chocolat. Mieux vaut prendre une petite cuillère. Déposez sur une feuille de papier sulfurisé des petits tas (15 à 17). Faire cuire 15 minutes pas +. Dégustez tiède avec un yaourt ou un thé.

Merci à Zoop d'aujourd'hui.com !

50 cal./scone

Publicité
Commentaires
N
Encore quelque chose que je dois essayer...la photo est vraiment réussie
C
tu veux dire des scones com ceux la ??? ca me tente ! mon adresse c'est 15 rue... lol<br /> non, j'en ferais, en plus j'aime beaucoup ca moi aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité