750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
28 janvier 2008

Chandeleur : la recette des crêpes light !

crepes

Chandeleur oblige je vous livre ici ma recette des crêpes light !

Pour 6 à 8 crêpes:

1 oeuf
180 g de farine
400 ml de lait demi écrémé
10 g de beurre (allégé ou non).


Préparation :
Le but est de mettre un tout petit peu de beurre fondu dans la pâte à crêpes, afin de ne pas en rajouter à la cuisson, pour cela il faut utiliser une crepière avec revêtement anti-adhésif. Sinon...

Bon appétit !! et n'oublier pas une pièce dans la main gauche et on fait sauter la crêpe de la main droite : prospérité !

118 cal./crêpe

Publicité
Commentaires
N
magnifiques photos! très appétissantes
O
les crepes j'aime trop c tres bon ils sont tres leger bravo a toi
S
Cela me va très très bien car,même si je fais des macarons(je n'en mange qu'un!)je suis ,moi aussi dans une période ou je fais très attention à ce que je mange.En fait,plus je cuisine,moins j'ai envie de manger!!!!A très bientôt.
C
Ouh la la ! Il y a des choses bien tentantes par ici !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité