750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
29 janvier 2008

Chandeleur : idées de garniture (la suite de la suite de la suite !)

crepes

Pour 4 crêpes "crevettes" : crevettes roses décortiquées, créme fraiche allégée, citron vert, aneth

Pour 4 crêpes "tagada" : faire fondre dans 40 cl de crème fraiche 12 fraises tagada, laisser re froidir la préparation, battre au fouet électrique, nappez de cette mousse

Pour 4 crêpes "romaines" : pesto, mozzarella fondue ou parmsan en copeaux

Pour 4 crêpes "espagnoles" : chorizo, olives noires, poivrons cuits, oignons cuits, herbes

Pour 4 crêpes "basques" : petits calamars revenus ds huile d'olive, tomates concassées, ail, piment d'espelette

Pour 4 crêpes "russes" : 1 pot d'oeufs de lumps, 2 tranches de saumon fumé, 1 petit pot de crème fraîche épaisse

Pour 4 crêpes "cajun" : mais cuits, haricots rouges cuits, dés de poulet cuits, poivron cuit, oignons cuits, miel

Voir ma recette de pate à crêpes light

Voir les autres idées de garniture !

et encore des idées !

et encore encore des idées !

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces idées originales! ça tombe bien puisque c'est bientôt la chandeleur!
M
y a de quoi faire...on a que l'embarras du choix! merci
C
J'en gouterai bien quelques unes mais que de choix !!
L
Superbe! que de bonnes idées pour se régaler!!!j'adore les crèpes!
P
agréables recettes mais j'apprécie la crêpe dans son pur état au sucre, cela dit tout est trés bon
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité