750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
31 janvier 2008

La recette des gaufres WW

Pour 16 gaufres (1.5 pts la gaufre)

Mélanger 160 gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger, les jaunes de 4 œufs ( réserver les blancs au frais) et 4 cc d'huile. Délayer en ajoutant peu à peu 20 cl de lait tiède. Laisser reposer 2 à 3 heures. Battre les 4 blancs en neige et les incorporer à la pate. Cuire dans un gaufrier.

Publicité
Commentaires
D
coucou, je ne sais pas si cette photo est de toi mais elle vient d'être plagiée sur une page face book http://www.facebook.com/notes/-cuisine-nour-/tyr-les-gaufres3-by-sousou-3/427848302488 et malheureusement seuls les auteurs plagiés peuvent déposer une plainte et demander le retrait immédiat ;-)<br /> domi du groupe "halte au plagiat culinaire"
N
les recettes wwet sont supers sympas....<br /> pour les gaufres,dommage, je n'ai pas de moules, ni les plaques mais je compte en acheter très vite car ces gaufres me tentent beaucoup, j'ai la recette sur un livre wwet et ca fait déjà un moment que j'ai envie de tester .
P
hhmmhh cette fotooo! ya longtemps que j'ai pas mangée de gauffre mais cela me donne envie d'en remanger
F
Si en plus elles sont légères.... pourquoi se priver !
M
wouaaaaw!! elles sont superbes!! bises micky
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité