750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
5 février 2008

Courgettes niçoises farcies

Préparation : 20 min
Cuisson : 40 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 8 courgettes rondes niçoises (vertes et jaunes)
- 200 g de brousse, de cottage cheese ou de chèvre frais
- 8 tomates séchées
- 4 cuillères à soupe de chapelure
- Basilic frais, cumin, et curry

Préparation :
Nettoyer et évider chaque courgette, en réservant la chair des courgettes. Mixer la chair des courgettes avec le basilic, et le fromage. Dans un saladier, mélanger cette préparation avec la chapelure. Mixer les tomates sèchées, et incorporer à la préparation. Saler, poivrer et ajouter cumin et curry. Farcir les courgettes avec cette préparation, et remettre leur chapeau. Enfourner à 180° (thermostat 6), pendant 40 minutes environ.

Publicité
Commentaires
P
HALALA! j' adore les légumes farcies. <br /> La version à la brousse me tente beaucoup !<br /> <br /> j' ai découvert ton blog grace à bigmumy, à bientôt je passerais voir tes délices de temps en temps.
T
Des courgettes farcies, c'est délicieux
G
Ce plat sent le changement de saison et tombe très bien pour moi qui attend impatiemment le printemps
C
Ca a l'air très bon!!
C
Super recette, comme Vero j'adore les courgettes farcies, j'essaierai cette recette la prochaine fois ! Ca doit être sympa aussi dasn des courgettes rondes !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité