750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet !
8 février 2008

Saint Valentin : Salade de pâtes roses et crevettes

salade_de_pates_rose_vue_1

Ingrédients pour 4 personnes : 300 g de pâtes, 20 crevettes roses, 12 radis roses, colorant rouge, 2 cuil. à soupe d'huile d'olive, 1 cuil. à soupe de vinaigre de framboises, Sel et poivre du moulin, 4 poignées de pignons de pin

Préparation : Faites bouillir un grand volume d'eau salée. Versez les pâtes et faites-les cuire selon le temps indiqué sur votre paquet avec 2 gouttes de colorant rouge. Egouttez les pâtes, puis rincez-les sous l'eau froide. Mettez-les dans un grand bol. Décortiquez les crevettes et coupez les radis en fines tranches. Lorsque les pâtes sont froides, ajoutez l'huile d'olive et le vinaigre et mélangez. Salez et poivrez. Ajoutez les crevettes, les radis et les pignons puis remuez. Servez.

Merci à Pascale Week et joyeuse Saint Valentin les amoureux !

Publicité
Commentaires
D
Je trouverai plus honnete que tu cites tes sources et que tu dises également que la photo n'est pas de toi...<br /> Bonne continuation!
L
Très sympa tes repas tout rose!
C
Passe faire un tit tour sur mon blog, je t'es taguée. Biz
M
il me plait beaucoup celui ci!!!
V
C'est le genre de plat que j'aime beaucoup et c'est aussi beau pour les yeux...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité